<

Droits des membres

Les Statuts et le Code de Déontologie de la Société Française de Coaching précisent les droits de ses membres selon l’agrément ou accréditation reçu, à savoir :

Les membres Postulants à l’accréditation

Ils le sont à titre temporaire. Ce statut n’a pas vocation à faire l’objet d’une communication professionnelle particulière, sauf en ce qui concerne la référence au code de déontologie. Son aspect temporaire et le fait qu’il ne correspond pas à une accréditation doivent apparaître clairement si l’intitulé « membre Postulant à l’accréditation » est utilisé.

Les membres Praticiens

Ils peuvent se prévaloir dans leur communication professionnelle de leur statut de « Membre Praticien » de la SFCoach en utilisant le logo déposé qui leur est consacré.

Les membres Associés

Ils peuvent se prévaloir dans leur communication professionnelle de leur statut de « Membre Associé » de la SFCoach en utilisant le logo déposé qui leur est consacré.

Les membres Titulaires

Ils peuvent se prévaloir dans leur communication professionnelle de leur statut de « Membre Titulaire » de la SFCoach en utilisant le logo déposé qui leur est consacré.

Les membres Praticiens, Associés ou Titulaires ayant obtenu la spécialisation « coaching d’équipe »

Ils peuvent se prévaloir dans leur communication professionnelle de leur accréditation « coach d’équipe » de la SFCoach.

 

La SFCoach signataire de la charte d’autorégulation du métier de coach déposé auprès de la Commission Européenne

Professional Charter – EN V1 – 17.12.2021

Contenu suivant