Replay de la Conférence « Déjouer les liens toxiques » d’Hélène VECCHIALI

Informations

“On ne devient pas pervers, on le demeure.” Sigmund Freud

Les statistiques font froid dans le dos : il y aurait environ 10 % de pervers dans notre population. Et encore, ces chiffres pourraient être doublés si toutes les victimes osaient se manifester… Pire, sociologues et psys pensent que notre société, en perte de valeurs morales, en fabriquerait de plus en plus !

Pour nos coachés, pour nos prescripteurs, pour notre entourage, voire pour nous-mêmes, nous les coachs avons donc besoin d’en savoir plus sur ces personnages nuisibles que sont les pervers narcissiques : comment les repérer ? comment repérer les victimes ? comment devient-on pervers ou victimes ? quelles sont les stratégies et les techniques de ces vampires de l’âme ? comment aider les victimes ? Autant de questions qui méritent des réponses précises afin de pouvoir déjouer ces liens toxiques.

Fondatrice et directrice de DH Conseil – (Dynamique Humaine), Hélène Vecchiali possède une quadruple compétence de coach certifiée, psychanalyste, systémicienne et essayiste. Pour elle, intervenir auprès des individus et des équipes est une activité qu’elle apprécie avec autant d’enthousiasme que continuer à se former elle-même pour enrichir la créativité et l’efficience.

Possédant une maîtrise en psychologie, Formée au coaching, management, PNL, systémique, sophrologie, gestion mentale, hypnose ericksonienne, créativité (Yellow Ideas), stratégie, etc… elle est l’auteur de plusieurs essais dont « Mettre les pervers échec et mat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.